Clause de non-responsabilité

Accueil » Clause de non-responsabilité

Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions concernant la clause de non-responsabilité de notre site, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected].

Avis de non-responsabilité pour PlayMyStake

Toutes les informations sur ce site – https://playmystake.com/ – est publié de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. PlayMyStake ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité, la fiabilité et l'exactitude de ces informations. Toute action que vous entreprenez à partir des informations que vous trouvez sur ce site Web (PlayMyStake) est strictement à vos propres risques. PlayMyStake ne sera pas responsable des pertes et/ou dommages liés à l'utilisation de notre site Web.

Depuis notre site Web, vous pouvez visiter d’autres sites Web en suivant des hyperliens vers ces sites externes. Bien que nous nous efforcions de fournir uniquement des liens de qualité vers des sites Internet utiles et éthiques, nous n’avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites. Ces liens vers d'autres sites Web n'impliquent pas une recommandation pour tout le contenu trouvé sur ces sites. Les propriétaires et le contenu du site peuvent changer sans préavis et peuvent survenir avant que nous ayons la possibilité de supprimer un lien qui aurait pu devenir « mauvais ».

Veuillez également noter que lorsque vous quittez notre site Web, d'autres sites peuvent avoir des politiques et des conditions de confidentialité différentes qui échappent à notre contrôle. Assurez-vous de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites ainsi que leurs « Conditions de service » avant de vous engager dans une activité ou de télécharger des informations.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre clause de non-responsabilité et acceptez ses conditions.

Mise à jour

Si nous mettons à jour, modifions ou apportons des modifications à ce document, ces modifications seront affichées bien en évidence ici.

AuteurMichael Smith

Michael Smith est une figure notable de l'industrie du iGaming, connu pour sa vaste expertise et ses contributions dans le domaine. Sa carrière s'étend sur plus de deux décennies, au cours desquelles il a joué un rôle central dans l'évolution du paysage du jeu en ligne. La carrière de Smith dans l'industrie du iGaming a commencé au début des années 2000. Il a débuté en tant que développeur de logiciels pour une petite société de jeux en ligne, où il a acquis une expérience précieuse en matière de conception de jeux et d'expérience utilisateur. Son approche innovante et sa compréhension approfondie des tendances numériques l’ont rapidement propulsé dans les rangs.

fr_FRFrench

Disclaimer

Home » Disclaimer

If you require any more information or have any questions about our site’s disclaimer, please feel free to contact us by email at [email protected].

Disclaimers for PlayMyStake

All the information on this website – https://www.playmystake.com/ – is published in good faith and for general information purposes only. PlayMyStake does not make any warranties about the completeness, reliability, and accuracy of this information. Any action you take upon the information you find on this website (PlayMyStake), is strictly at your own risk. PlayMyStake will not be liable for any losses and/or damages in connection with the use of our website.

From our website, you can visit other websites by following hyperlinks to such external sites. While we strive to provide only quality links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites. These links to other websites do not imply a recommendation for all the content found on these sites. Site owners and content may change without notice and may occur before we have the opportunity to remove a link that may have gone ‘bad’.

Please be also aware that when you leave our website, other sites may have different privacy policies and terms that are beyond our control. Please be sure to check the Privacy Policies of these sites as well as their “Terms of Service” before engaging in any business or uploading any information.

Consent

By using our website, you hereby consent to our disclaimer and agree to its terms.

Update

Should we update, amend or make any changes to this document, those changes will be prominently posted here.

AuthorMichael Smith

Michael Smith is a notable figure in the iGaming industry, known for his extensive expertise and contributions to the field. His career spans over two decades, during which he has played a pivotal role in shaping the online gaming landscape. Smith's career in the iGaming industry began in the early 2000s. He started as a software developer for a small online gaming company, where he gained valuable experience in game design and user experience. His innovative approach and keen understanding of digital trends quickly propelled him up the ranks.

en_USEnglish